Nyongha dit qu on a preparé 90 en dix ans!!!
comment??? je n ai vu aucun plan... meme nepomniachi qu on recrute c est une decision au jour le jour...
Nyongha fait la demagogie... il prend 90 comme exemple parceque ca a marché... or ce qu on a fait en 82 c est ce qu on refait aujourd hui
Finke peut atteindre meme la finale... mais nous tous on sait que personne n aura preparé ce trajet... on espere atteindre les quarts... ca on l a toujours espere sans le preparer...
Nyongha est un feyman comme ceux qui l ont interviewé
les professionels comme Bell makanaky disent depuis comment faire... et ils ne sont pas des genies... ailleurs comment ca se passe???
serieux et professionalisme... d abord le foot aux footeux
le ghana a preparer son quart en 2010 et continu a preparer il suffit de voir ses categories jeunes... pareil pour le nigeria
vraiment pourquoi on fait toujours des histoires comme ca???
comment??? je n ai vu aucun plan... meme nepomniachi qu on recrute c est une decision au jour le jour...
Nyongha fait la demagogie... il prend 90 comme exemple parceque ca a marché... or ce qu on a fait en 82 c est ce qu on refait aujourd hui
Finke peut atteindre meme la finale... mais nous tous on sait que personne n aura preparé ce trajet... on espere atteindre les quarts... ca on l a toujours espere sans le preparer...
Nyongha est un feyman comme ceux qui l ont interviewé
les professionels comme Bell makanaky disent depuis comment faire... et ils ne sont pas des genies... ailleurs comment ca se passe???
serieux et professionalisme... d abord le foot aux footeux
le ghana a preparer son quart en 2010 et continu a preparer il suffit de voir ses categories jeunes... pareil pour le nigeria
vraiment pourquoi on fait toujours des histoires comme ca???

