@ X-Man
tu as complètement raison. La propagande que les journalistes camerounais commencent me dépasse: a) Personne d'entre eux ne pose les questions à qui de droit! b) Personne d'entre eux ne comprend même de quoi il est question (parce que si Mboafoot a raison, il s'agit pour Finke d'un physiotherapeute, un Kiné, un prepa physique et un nutritioniste)...Bref tout ce qu'il y a de plus normal au haut niveau)! c) Voir des personnes comme Nyongha discuter même ce genre de choses sans poser les questions de fonds me désole! A la fin ma question est à qui profite toute cette campagne? Abel Mbengue après la débacle de 2010 critiquait déjà la presse camerounaise et se demandait si elle sera en mesure de gérer l'alternance politique dans notre pays. Aujourd'hui je comprend un peu plus sa préoccupation!
tu as complètement raison. La propagande que les journalistes camerounais commencent me dépasse: a) Personne d'entre eux ne pose les questions à qui de droit! b) Personne d'entre eux ne comprend même de quoi il est question (parce que si Mboafoot a raison, il s'agit pour Finke d'un physiotherapeute, un Kiné, un prepa physique et un nutritioniste)...Bref tout ce qu'il y a de plus normal au haut niveau)! c) Voir des personnes comme Nyongha discuter même ce genre de choses sans poser les questions de fonds me désole! A la fin ma question est à qui profite toute cette campagne? Abel Mbengue après la débacle de 2010 critiquait déjà la presse camerounaise et se demandait si elle sera en mesure de gérer l'alternance politique dans notre pays. Aujourd'hui je comprend un peu plus sa préoccupation!

