PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 24 avril 2014 à 13h15
@ X-Man

tu as complètement raison. La propagande que les journalistes camerounais commencent me dépasse: a) Personne d'entre eux ne pose les questions à qui de droit! b) Personne d'entre eux ne comprend même de quoi il est question (parce que si Mboafoot a raison, il s'agit pour Finke d'un physiotherapeute, un Kiné, un prepa physique et un nutritioniste)...Bref tout ce qu'il y a de plus normal au haut niveau)! c) Voir des personnes comme Nyongha discuter même ce genre de choses sans poser les questions de fonds me désole! A la fin ma question est à qui profite toute cette campagne? Abel Mbengue après la débacle de 2010 critiquait déjà la presse camerounaise et se demandait si elle sera en mesure de gérer l'alternance politique dans notre pays. Aujourd'hui je comprend un peu plus sa préoccupation!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist