(...)Attends, Valence vient de faire match nul à Osasuna, c’est pas mal. En Espagne, la moindre équipe regorge de mecs super techniques. On parle beaucoup de l’Atlético Madrid, mais tu verrais Bilbao, c’est quelque chose ! C’est ce qui m’a le plus frappé dans ce championnat : ils sont très pointus techniquement, alors qu’en Angleterre, tu as encore des bûcherons sur le terrain. Et je te rappelle que Valence a un certain Seydou Keita au milieu, qui est toujours aussi fringant. Ça va être compliqué. Mais pour nous, cette fin de saison représente un super bonus. On visait la 6e-7e place en championnat, nous sommes 5e. On se fait plaisir en Ligue Europa.
Unai Emery, ton entraîneur, a dirigé Valence pendant quatre saisons. Il vous en parle ?
Non. Ce mardi, par exemple, il nous a invités à bien récupérer, à profiter de nos familles, qu’il y a plein de bons moments à vivre actuellement. On ne parle pas encore de Valence, on verra ça le jour de la rencontre.
Il te voulait, Emery, ou tu as un peu débarqué par hasard à Séville ?
Il me voulait, tout comme le directeur sportif, "Monchi" (alias Ramon Rodriguez, ndlr). Je sais qu’ils ont pris des infos chez Azpi (Cesar Azpilicueta), et il a dû leur en donner des bonnes ! L’été dernier, c’était une très bonne porte de sortie des Queens Park Rangers. Et quand QPR a fait le forcing pour me vendre à un autre club en janvier dernier, la direction a fait une courte déclaration pour expliquer qu’elle souhaitait absolument me garder. Ça m’a
Unai Emery, ton entraîneur, a dirigé Valence pendant quatre saisons. Il vous en parle ?
Non. Ce mardi, par exemple, il nous a invités à bien récupérer, à profiter de nos familles, qu’il y a plein de bons moments à vivre actuellement. On ne parle pas encore de Valence, on verra ça le jour de la rencontre.
Il te voulait, Emery, ou tu as un peu débarqué par hasard à Séville ?
Il me voulait, tout comme le directeur sportif, "Monchi" (alias Ramon Rodriguez, ndlr). Je sais qu’ils ont pris des infos chez Azpi (Cesar Azpilicueta), et il a dû leur en donner des bonnes ! L’été dernier, c’était une très bonne porte de sortie des Queens Park Rangers. Et quand QPR a fait le forcing pour me vendre à un autre club en janvier dernier, la direction a fait une courte déclaration pour expliquer qu’elle souhaitait absolument me garder. Ça m’a

