PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 24 avril 2014 à 10h20
Stéphane Mbia: «Chaque fois que Paris bat l’OM, je dois faire le chauffeur pour Gameiro»

Pas facile de revivre des jours meilleurs quand on a évolué au purgatoire des Queens Park Rangers. Le milieu Stéphane Mbia s’est fourvoyé en quittant l’OM, mais est redevenu gourmand depuis qu’il squatte l’auberge espagnole du FC Séville. Ce jeudi, celui qui s’est affirmé comme un titulaire indiscutable et indiscuté affronte le FC Valence lors d’une demie aller de Ligue Europa très caliente. A son apogée marseillaise, il se pointait aux entretiens avec cinq heures de retard sur l’horaire prévu ou donnait rendez-vous à la dernière minute dans un garage Speedy pour papoter. Aujourd'hui, il est ponctuel pour raconter son périple andalou. Fini le Mbia Jam !

Avant de passer aux choses sérieuses, peut-on avoir ton pronostic pour les play-offs NBA?
Je vois une finale Miami Heat – San Antonio Spurs, comme l’an dernier. Je suis admiratif du boulot de Tony Parker mais les Heat sont taillés pour le titre, sans aucun doute, c’est mon équipe. Depuis que j’ai rencontré le père de LeBron James à Miami, en 2011, je ne jure que par eux !
Et qui est le favori de cette demi-finale aller de Ligue Europa que tu disputeras jeudi soir ?
Je vais dire le FC Valence, pour leur mettre la pression.
Pas sûr que ton stratagème soit vraiment efficace, si ?
(Rire). Non, mais ils restent sur une bonne dynamique.
Pas aussi bonne que ton équipe, qui enchaîne les résultats positifs depuis deux mois.
Attends,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist