@tous,
modric c'est peut-etre le successeur de zidane s'il arrive a maturite avant de prendre sa retraite,si on compte avec rakitic le capitaine de seville les lions auront du boulot en coupe du monde contre la croatie.
@conseiller,
je souscris a tes analyses et les gens oublient que chaque chose a un commencement et une fin,les familles de ben ali et kadhafi se prelassaient comme les betis qui profitent du systeme biya,aujourd'hui on connait la suite,c'est vrai que tous les betis ne profitent pas du systeme mais la verite est que si c'etait un non beti qui etait PR a etoudi,les betis auraient deja initie un mouvement revolutionnaire a yaounde visant a renverser biya,
mais comme c'est leur frere,ils laissent faire e se disant qu'il est mieux d'avoir encore un PR qui soit leur frere beti meme faineant au lieu d'avoir un non beti PR,mais le temps ne s'arrete pas,ben ali et kadhafi,pour ne citer que ceux-la se croyaient intouchables et eternels,on sait ou ils sont en ce moment.
Je te trouve par contre un peu clement avec les bam's,le nepotisme comme mode operatoire n'est meme pas pratique par les juifs dont le communautarisme a fait ses preuves, c'est une pratique qui tue le developpement d'un pays a petit feu,le lobbying est different du nepotisme ou on fait les choses en famille,l'economie aujourd'hui est au-dela des economies d'avant qui reposaient essentiellement sur le commerce. et sur le long terme on travaille contre soi-meme dans le n
modric c'est peut-etre le successeur de zidane s'il arrive a maturite avant de prendre sa retraite,si on compte avec rakitic le capitaine de seville les lions auront du boulot en coupe du monde contre la croatie.
@conseiller,
je souscris a tes analyses et les gens oublient que chaque chose a un commencement et une fin,les familles de ben ali et kadhafi se prelassaient comme les betis qui profitent du systeme biya,aujourd'hui on connait la suite,c'est vrai que tous les betis ne profitent pas du systeme mais la verite est que si c'etait un non beti qui etait PR a etoudi,les betis auraient deja initie un mouvement revolutionnaire a yaounde visant a renverser biya,
mais comme c'est leur frere,ils laissent faire e se disant qu'il est mieux d'avoir encore un PR qui soit leur frere beti meme faineant au lieu d'avoir un non beti PR,mais le temps ne s'arrete pas,ben ali et kadhafi,pour ne citer que ceux-la se croyaient intouchables et eternels,on sait ou ils sont en ce moment.
Je te trouve par contre un peu clement avec les bam's,le nepotisme comme mode operatoire n'est meme pas pratique par les juifs dont le communautarisme a fait ses preuves, c'est une pratique qui tue le developpement d'un pays a petit feu,le lobbying est different du nepotisme ou on fait les choses en famille,l'economie aujourd'hui est au-dela des economies d'avant qui reposaient essentiellement sur le commerce. et sur le long terme on travaille contre soi-meme dans le n

