@Tous,
il est urgent de ramener Achille Emana et Ngome Kome !!!
Vraiment, je vois encore une campagne ZERO points au Brésil à cause du manque d'organisation. à moins d'1mois et demi de la Copa do Mundo, il n'y tjrs pas de serenité entre la FECAFOOT et le ministère. Les Lions n'ont toujours pas d'équipe-type.
il est urgent de ramener Achille Emana et Ngome Kome !!!
Vraiment, je vois encore une campagne ZERO points au Brésil à cause du manque d'organisation. à moins d'1mois et demi de la Copa do Mundo, il n'y tjrs pas de serenité entre la FECAFOOT et le ministère. Les Lions n'ont toujours pas d'équipe-type.

