@ tous
On aura beau se déchirer on aura beau accuser Tel ou tel.
Mais si les joueurs eux même ne font pas preve de MATURITE, de RESPONSABILITÉ, de DICIPLINE en un mot de RESPONSABILITÉ on reviendra toujours à la case de départ
est ce que nos joueurs s'autocritique? est qu'ils prennent la peine de revoir nos matchs a fin d'améliorer ce qui n'a pas fonctionner? Je pense que non! ( à l'exception d'ASSOUK)
On aura beau se déchirer on aura beau accuser Tel ou tel.
Mais si les joueurs eux même ne font pas preve de MATURITE, de RESPONSABILITÉ, de DICIPLINE en un mot de RESPONSABILITÉ on reviendra toujours à la case de départ
est ce que nos joueurs s'autocritique? est qu'ils prennent la peine de revoir nos matchs a fin d'améliorer ce qui n'a pas fonctionner? Je pense que non! ( à l'exception d'ASSOUK)

