Mudo (France) le 23/04/2014 Ã 08:04
Tout à fait.
j'ai même trouvé mieux;je ne le lis même pas,il peut arriver qu'à travers les commentaires des autres, je puisse avoir une idée de ce qu'il raconte;mais, jamais, je ne perds mo temps à le lire.C'est mieux ainsi.
Tout à fait.
j'ai même trouvé mieux;je ne le lis même pas,il peut arriver qu'à travers les commentaires des autres, je puisse avoir une idée de ce qu'il raconte;mais, jamais, je ne perds mo temps à le lire.C'est mieux ainsi.

