@ The X Man
Reste dans le foot laisse les parents tranquilles ainsi que l'alimentation.
Oui grand manitou de temps en temps tu peux dire une chose vraie avec toutes les bêtises que tu débites il y a de la marge.
Je ne vois pas en quoi tu comprends mieux le foot que quiconque sur cette espace bien au contraire même.
Reste dans le foot laisse les parents tranquilles ainsi que l'alimentation.
Oui grand manitou de temps en temps tu peux dire une chose vraie avec toutes les bêtises que tu débites il y a de la marge.
Je ne vois pas en quoi tu comprends mieux le foot que quiconque sur cette espace bien au contraire même.

