@ Mudo (France)
Un coach doit s'adapter à ses joueurs.
Si l'entraîneur a une équipe qui a beaucoup de joueurs technique à vocation offensive (comme l'Argentine ou la Hollande), mettre en place un 4-5-1 par exemple avec les deux milieux offensifs jouant assez bas (comme la Grèce) serait du gâchis et les joueurs risques même de passer à côté de leur match.
Cf: France vs Brésil en 1/4 en 2006. Les Brésiliens ont osé (par crainte de la France, lol) jouer en 4-5-1. Du jamais vu au Brésil.
Résultat, il dominaient certes mais ils étaient brouillons en attaque, pas tranchant comme les français.
Un coach doit s'adapter à ses joueurs.
Si l'entraîneur a une équipe qui a beaucoup de joueurs technique à vocation offensive (comme l'Argentine ou la Hollande), mettre en place un 4-5-1 par exemple avec les deux milieux offensifs jouant assez bas (comme la Grèce) serait du gâchis et les joueurs risques même de passer à côté de leur match.
Cf: France vs Brésil en 1/4 en 2006. Les Brésiliens ont osé (par crainte de la France, lol) jouer en 4-5-1. Du jamais vu au Brésil.
Résultat, il dominaient certes mais ils étaient brouillons en attaque, pas tranchant comme les français.

