PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 avril 2014 à 21h17
@ Mudo (France)

Un coach doit s'adapter à ses joueurs.
Si l'entraîneur a une équipe qui a beaucoup de joueurs technique à vocation offensive (comme l'Argentine ou la Hollande), mettre en place un 4-5-1 par exemple avec les deux milieux offensifs jouant assez bas (comme la Grèce) serait du gâchis et les joueurs risques même de passer à côté de leur match.
Cf: France vs Brésil en 1/4 en 2006. Les Brésiliens ont osé (par crainte de la France, lol) jouer en 4-5-1. Du jamais vu au Brésil.
Résultat, il dominaient certes mais ils étaient brouillons en attaque, pas tranchant comme les français.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist