@juste de passage:
personne n'empeche FINKE de faire son travail.
C'est ce que je dis.
On ne lui a imposé personne.
La féderation fait son propre boulot.
Sais-tu combien d'entraineur travaillent avec la fédération francaise, et combien sont dans le staff de Didier Descamps???
Vous voulez toujours des histoires meme quand cela ne se justifie pas.
personne n'empeche FINKE de faire son travail.
C'est ce que je dis.
On ne lui a imposé personne.
La féderation fait son propre boulot.
Sais-tu combien d'entraineur travaillent avec la fédération francaise, et combien sont dans le staff de Didier Descamps???
Vous voulez toujours des histoires meme quand cela ne se justifie pas.

