@X-man
" certains disent qu on ne repspecte pas le cameroun"
Oui je confirme, on ne respecte "plus" le Cameroun.
C'est la simple vérité.
" certains disent qu on ne repspecte pas le cameroun"
Oui je confirme, on ne respecte "plus" le Cameroun.
C'est la simple vérité.

