PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 avril 2014 à 19h42
@Mudo (France)

le match contre la tunisie etait un pflichtspiel

ce match on devait le gagner... le match contre le portugal etait le seul match avant la liste des 30 et finke n a pas eu de matchs amicaux
un coach qui dit meme 20mn c est bon n est pas un coach qui veut gagner un match mais voir meme pendant 20mn ses joueurs pour se faire une idee avant la liste

et tu dis 4 3 3 sans debordement n est pas normal
mais mon ami on joue comme ca depuis la rdc... et c est beau et efficace... donc c est normal car c est le but du foot gagner pas de deborder... MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist