@Mudo (France)
le match contre la tunisie etait un pflichtspiel
ce match on devait le gagner... le match contre le portugal etait le seul match avant la liste des 30 et finke n a pas eu de matchs amicaux
un coach qui dit meme 20mn c est bon n est pas un coach qui veut gagner un match mais voir meme pendant 20mn ses joueurs pour se faire une idee avant la liste
et tu dis 4 3 3 sans debordement n est pas normal
mais mon ami on joue comme ca depuis la rdc... et c est beau et efficace... donc c est normal car c est le but du foot gagner pas de deborder... MDR
le match contre la tunisie etait un pflichtspiel
ce match on devait le gagner... le match contre le portugal etait le seul match avant la liste des 30 et finke n a pas eu de matchs amicaux
un coach qui dit meme 20mn c est bon n est pas un coach qui veut gagner un match mais voir meme pendant 20mn ses joueurs pour se faire une idee avant la liste
et tu dis 4 3 3 sans debordement n est pas normal
mais mon ami on joue comme ca depuis la rdc... et c est beau et efficace... donc c est normal car c est le but du foot gagner pas de deborder... MDR

