Mudo (France)
on joue en bloc on ne deborde pas... on fait de petites passes sur un petit espace et des qu il y a un trou on ouvre et on attaque
4-1 plus une qualif ou nous avons musele la tunisie... toi tu dis voila le probleme... quel probleme? la qualif ou seulement les 4-1???
on joue en bloc on ne deborde pas... on fait de petites passes sur un petit espace et des qu il y a un trou on ouvre et on attaque
4-1 plus une qualif ou nous avons musele la tunisie... toi tu dis voila le probleme... quel probleme? la qualif ou seulement les 4-1???

