@ The X Man
Justement c'est le problème, aligné des milieux défensifs déséquilibre l'équipe.Sinon il faudrait des joueurs capables de déborder et un vrai meneur de jeu.
Justement c'est le problème, aligné des milieux défensifs déséquilibre l'équipe.Sinon il faudrait des joueurs capables de déborder et un vrai meneur de jeu.

