@BON'S
J'ai l'impression que tu as un autre problème.Je ne me souviens pas t'avoir demander de changer quoique ce soit sur ton opinion sur GIULY.
C'est toujours un aveu de mauvaise foi qu'on affirme ne rien changer quoiqu'il arrive?Mais ça, on l'a déjà largement vérifié à propos de tes déclarations sur GEREMI.D'ailleurs ce n'est pas loin des propos de celui qui se dit aujourd hui le chef des ULTRA quand il dit;"je campe sur mes propositions".On sait ce que le terme ULTRA signifie en politique et dans quel parti on les trouve.Je n'ai même pas besoin de parler de ceux du PSG.On connaît leur rôle.
Sache tout simplement qu'au football, on ne joue pas pour les cadres comme tu le dis et ça, à partir du moment où on commence à tenir ce genre de propos, on ne peut être objectif, et surtout on se trompe de sport.Mais, c'est vrai regarder le images du foot à la télé, c'est une chose, les comprendre c'en est une autre.
Je t'invite à révisionner les matches du barca si tu les a enregistré comme je l'ai fait, tu verras que le plus égoÃste au BARCA, ce n'est pas et certainement pas celui que vous cherchez à pendre sur la place publique, mais celui dont vous ne prononcez jamais le nom.
@BAO
le terme MILLAïME est une invention de ton ancien maître KAMGA. Il n ya aucune honte d'être le supporter de MILLA WEAH ou ETOO ETC.
Mais là où la dérive commence c'est quand on se reclame de la BRANCHE ULTRA;Ca ne fait pas bon genre.A partir du moment où on ramène les termes extrémistes au football, on dépasse le cadre du sport qui est avant tout un JEU.Tu comprendras que les échanges avec toi ne peuvent être possibles que si on ne donne pas dans la violence, même si pour le moment ça reste au niveau des écrits;
je préfère même que tu m'insultes que de savoir que tu es un ULTRA.
C'est bien pour celà que les KAMGA, PANAFRIKIN, PAMBE MAN tous sans doute les supporters d'ETOO Restent fréquentables.
J'ai l'impression que tu as un autre problème.Je ne me souviens pas t'avoir demander de changer quoique ce soit sur ton opinion sur GIULY.
C'est toujours un aveu de mauvaise foi qu'on affirme ne rien changer quoiqu'il arrive?Mais ça, on l'a déjà largement vérifié à propos de tes déclarations sur GEREMI.D'ailleurs ce n'est pas loin des propos de celui qui se dit aujourd hui le chef des ULTRA quand il dit;"je campe sur mes propositions".On sait ce que le terme ULTRA signifie en politique et dans quel parti on les trouve.Je n'ai même pas besoin de parler de ceux du PSG.On connaît leur rôle.
Sache tout simplement qu'au football, on ne joue pas pour les cadres comme tu le dis et ça, à partir du moment où on commence à tenir ce genre de propos, on ne peut être objectif, et surtout on se trompe de sport.Mais, c'est vrai regarder le images du foot à la télé, c'est une chose, les comprendre c'en est une autre.
Je t'invite à révisionner les matches du barca si tu les a enregistré comme je l'ai fait, tu verras que le plus égoÃste au BARCA, ce n'est pas et certainement pas celui que vous cherchez à pendre sur la place publique, mais celui dont vous ne prononcez jamais le nom.
@BAO
le terme MILLAïME est une invention de ton ancien maître KAMGA. Il n ya aucune honte d'être le supporter de MILLA WEAH ou ETOO ETC.
Mais là où la dérive commence c'est quand on se reclame de la BRANCHE ULTRA;Ca ne fait pas bon genre.A partir du moment où on ramène les termes extrémistes au football, on dépasse le cadre du sport qui est avant tout un JEU.Tu comprendras que les échanges avec toi ne peuvent être possibles que si on ne donne pas dans la violence, même si pour le moment ça reste au niveau des écrits;
je préfère même que tu m'insultes que de savoir que tu es un ULTRA.
C'est bien pour celà que les KAMGA, PANAFRIKIN, PAMBE MAN tous sans doute les supporters d'ETOO Restent fréquentables.

