Je souhaiterais bien que nous laissons Finke meme apres la CM2014 (le Resultat ne sera pas elogieux, c'est sur) poursuivre son travail de reconstruction. Une vrai equipe de football ne se batit qu'avec le temps et sur des bases solides. Le championat camerounais doit etre revaloriser, les entrainneurs locaux recycles et la concurrence des joueurs locaux vis a vis de ceux evoluants a l'exterieurs dynamisee.

