PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Illumine Illumine a écrit le 22 avril 2014 à 17h56
Je souhaiterais bien que nous laissons Finke meme apres la CM2014 (le Resultat ne sera pas elogieux, c'est sur) poursuivre son travail de reconstruction. Une vrai equipe de football ne se batit qu'avec le temps et sur des bases solides. Le championat camerounais doit etre revaloriser, les entrainneurs locaux recycles et la concurrence des joueurs locaux vis a vis de ceux evoluants a l'exterieurs dynamisee.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist