PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 avril 2014 à 17h32
A Buncol USA
Je ne prends pas OUATTARA pour example de transparence; mais je voullais citer une example de sa communication, qui est bonne, comme dans les rpubliques normaux
MINSATI
Je connais tout ce que tu dis la; je vis au Cameroun depuis un temps;
je parle d un sujet particulier. le tribalisme d etat; pratique par le chef de l etat, qui est sense, proteger le droit et le bien etre de tous les camerounais, ca c est grave; et surtout qu il discrimine les autres camerounais, avec les ressources de toute la nation.
Tu imagines que le barrage Hydroelectrique SONGLOULOU, qui est dans mon village, produit 77 pour cent de l energie du Cameroun;
Ce barrage va supporter les 13 projets structurants dans le SUd, alors que Toute la region de SongLoulou et environ sont dans le noir.
C est ce genre de tribalisme de L etat, qui est un gros probleme;
Maintenant si FOTSO contruit la Mairie de Bandjoun, parce qu il n a pas paye ses taxes, a qui la faute. c est bien la faute a celui qui a cree ce bordelle de regime, le Biyaism;
Ou , on recompense les hommes d affaires , a cause de leur particpation a la fraude massive electorale, et a l achat des votes,
Mais messier, quand du denonce les gens qui ne payent pas leur taxes, tu es entrain de dire que Biya est un pauvre con, qui a transforme la republique en Bordelle;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist