@tous:
toutes les grandes federations de foot du monde ont des entraineurs spécialistes qui voyagent pour observer les equipes.
Ce sont des "compilateurs d'informations de football" que tout nouvel entraineur du Cameroun trouvera dans la fédération, si il en a besoin.
Finke fait son propre travail avec sa propre euipe.
Mais il ne reverse pas les informations qu'il glane, dans les données de la fecafoot.
il est donc normal que la fede camerounaise se dote des memes instruments que les autres grandes federations de foot.
Vous souvenez vous que Lechantre etait un de ces entraineurs superviseurs des autres equipes nationales.
Lors du mondial 1998, il avait suivi toute la préparation des lions indomptables.
Il connaissait toute notre equipe parfaitement, voila pourquoi il a eté très performant avec cette equipe qu'il suivait pour la féderation francaise depuis 2 ans, voir plus.
Finke aujourd'hui se sert de son reseau allemand pour avoir des infos sur les equipes.
Mais avant la coupe du monde, les infos sortent moins, donc il lui faut sa propre equipe pour espionner les adversaires du cameroun.
On a donc besoin des 2 sources d'informations aujourd'hui.
Lors du match contre le portugal, il y'avait 2 mexicains, 3 brsiliens et 1 croate sur les gradins...pour ce recueil d'info.
toutes les grandes federations de foot du monde ont des entraineurs spécialistes qui voyagent pour observer les equipes.
Ce sont des "compilateurs d'informations de football" que tout nouvel entraineur du Cameroun trouvera dans la fédération, si il en a besoin.
Finke fait son propre travail avec sa propre euipe.
Mais il ne reverse pas les informations qu'il glane, dans les données de la fecafoot.
il est donc normal que la fede camerounaise se dote des memes instruments que les autres grandes federations de foot.
Vous souvenez vous que Lechantre etait un de ces entraineurs superviseurs des autres equipes nationales.
Lors du mondial 1998, il avait suivi toute la préparation des lions indomptables.
Il connaissait toute notre equipe parfaitement, voila pourquoi il a eté très performant avec cette equipe qu'il suivait pour la féderation francaise depuis 2 ans, voir plus.
Finke aujourd'hui se sert de son reseau allemand pour avoir des infos sur les equipes.
Mais avant la coupe du monde, les infos sortent moins, donc il lui faut sa propre equipe pour espionner les adversaires du cameroun.
On a donc besoin des 2 sources d'informations aujourd'hui.
Lors du match contre le portugal, il y'avait 2 mexicains, 3 brsiliens et 1 croate sur les gradins...pour ce recueil d'info.

