@THE X-MAN (Allemagne) le 21/04/2014 Ã 17:20
(suite)
Toi même si tu n'étais pas camerounais, en voyant notre évolution aux mondiaux et toutes nos histoires, des IDRISSOU en 2014(!!!!) tu nous verrais plus comme potentiel prétendant au titre (aller voir outsider) ou comme une équipe qui viens distribuer les points et servir de divertissement du 1er tour????
(suite)
Toi même si tu n'étais pas camerounais, en voyant notre évolution aux mondiaux et toutes nos histoires, des IDRISSOU en 2014(!!!!) tu nous verrais plus comme potentiel prétendant au titre (aller voir outsider) ou comme une équipe qui viens distribuer les points et servir de divertissement du 1er tour????

