PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 21 avril 2014 à 16h11
VA : les supporters s’en prennent violemment à Bahebeck

Visiblement désespérés de la probable relégation de leur équipe après la défaite contre Nantes dimanche (2-6), les fans valenciennois s’en sont pris à Jean-Christophe Bahebeck à qui ils reprochent de n’avoir marqué que deux buts durant la saison et de ne pas être impliqué au sein du club. Les images diffusées par La Voix du Nord sont d’ailleurs éloquentes...

Un supporter a directement invectivé le joueur prêté par le PSG : « Toi, tu vas retourner à Paris, mais nous, qu’est-ce qu’on va faire ? », avant de pointer du doigt le rendement de l’attaquant : « J-C nous avait promis quinze buts, il n’en a mis que deux. » Ce à quoi le principal intéressé a vu rouge et a répondu de manière virulente. Une ambiance délétère dans le Nord après cette défaite qui laisse à penser que le club va probablement retrouver la Ligue 2 la saison prochaine.

vidéo:
footmercato.net/breves/va-les-supporters-s-en-prennent-violemment-a-bahebeck_128492
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist