@Tous:
Finke a bel et bien dit qu'il ne sélectionnera jamais ensemble WEBO et IDRISSOU.
Il l'a dit , c'est clair...il n'y a aucune discussion là dessus.
Donc, si FINKE est un fou, il suivra les débilités de @X-Man...et il n'aura plus aucune crédibilité à nos yeux.
WEBO et IDRISSOU se disputent 1 place. Point, finito, finish,terminato...basta.
Finke a bel et bien dit qu'il ne sélectionnera jamais ensemble WEBO et IDRISSOU.
Il l'a dit , c'est clair...il n'y a aucune discussion là dessus.
Donc, si FINKE est un fou, il suivra les débilités de @X-Man...et il n'aura plus aucune crédibilité à nos yeux.
WEBO et IDRISSOU se disputent 1 place. Point, finito, finish,terminato...basta.

