@X-Man:
Mon interprétation se limitait à Wébo et Idrissou, le reste là je laisse à Finke. Tu as interprété ta part, j'ai interprété ma part 🙂
Mon interprétation se limitait à Wébo et Idrissou, le reste là je laisse à Finke. Tu as interprété ta part, j'ai interprété ma part 🙂

