THE X-MAN
Si on s'en tient à ces propos de Finke, on peut dire que, s'il va avec 6 attaquants, tu peux avoir raison. Mais, s'il va avec 5, tu as tort et c'est @Feutmba qui a raison. Et tu auras encore plus tort, parce A.Vincent fera parti des 23, mais Idrissou..., tout va dépendre de Webo. Pourquoi dis-tu donc que ce que dit @Feutmba est archi-faux?
Si on s'en tient à ces propos de Finke, on peut dire que, s'il va avec 6 attaquants, tu peux avoir raison. Mais, s'il va avec 5, tu as tort et c'est @Feutmba qui a raison. Et tu auras encore plus tort, parce A.Vincent fera parti des 23, mais Idrissou..., tout va dépendre de Webo. Pourquoi dis-tu donc que ce que dit @Feutmba est archi-faux?

