@X-Man:
voici même la réponse du coach à la toute première question de l'interview, il parle encore d'Idrissou et Wébo. Je ne discute pas pour avoir raison mais avec mon ressenti sur le foot mais tu m'a fait fouiller Camfoot. Personne ne dira que j'ai menti:-)
Volker Finke : Stéphane Mbia et Achille Webo sont blessés. J’ai parlé avec tous les joueurs et j’ai convoqués ceux qui peuvent s’entraîner au Portugal avec l’équipe pour une ou deux séances d’entraînements et qui sont dans des conditions idéales pour jouer au minimum une mi-temps, soit 45 minutes. C’est le cas de Kana Biyick qui n’a pas joué ces dernières semaines. Il est là , parce qu’il a déjà commencé à s’entraîner avec son équipe et le médecin de Rennes, avec la confirmation de Jean II Makoun ont confirmé qu’il peut déjà travailler avec nous. S’il peut déjà jouer même 20 minutes, c’est bon. Moukandjo, c’est la même chose. Il a commencé avec Nancy depuis une semaine et il a déjà pris part au match de son club. Achille Webo ne peut pas encore jouer. Mais, j’ai toujours faire une balance entre les jeunes et les plus âgés. Dès lors que Webo n’est pas opérationnel, j’ai convoqué Idrissou. De l’autre côté, il y a Aboubakar Vincent, Dongou. J’essaye toujours de mixer les jeunes et les vieux. Je crois que c’est aussi bon pour l’avenir, parce qu’il faut avoir l’expérience. Et aussi, pour l’avenir des jeunes, il faut progresser pour être prêt déjà . Cette fois-ci, j’ai convoqué Bedimo comme milieu de terrain. Je pens
voici même la réponse du coach à la toute première question de l'interview, il parle encore d'Idrissou et Wébo. Je ne discute pas pour avoir raison mais avec mon ressenti sur le foot mais tu m'a fait fouiller Camfoot. Personne ne dira que j'ai menti:-)
Volker Finke : Stéphane Mbia et Achille Webo sont blessés. J’ai parlé avec tous les joueurs et j’ai convoqués ceux qui peuvent s’entraîner au Portugal avec l’équipe pour une ou deux séances d’entraînements et qui sont dans des conditions idéales pour jouer au minimum une mi-temps, soit 45 minutes. C’est le cas de Kana Biyick qui n’a pas joué ces dernières semaines. Il est là , parce qu’il a déjà commencé à s’entraîner avec son équipe et le médecin de Rennes, avec la confirmation de Jean II Makoun ont confirmé qu’il peut déjà travailler avec nous. S’il peut déjà jouer même 20 minutes, c’est bon. Moukandjo, c’est la même chose. Il a commencé avec Nancy depuis une semaine et il a déjà pris part au match de son club. Achille Webo ne peut pas encore jouer. Mais, j’ai toujours faire une balance entre les jeunes et les plus âgés. Dès lors que Webo n’est pas opérationnel, j’ai convoqué Idrissou. De l’autre côté, il y a Aboubakar Vincent, Dongou. J’essaye toujours de mixer les jeunes et les vieux. Je crois que c’est aussi bon pour l’avenir, parce qu’il faut avoir l’expérience. Et aussi, pour l’avenir des jeunes, il faut progresser pour être prêt déjà . Cette fois-ci, j’ai convoqué Bedimo comme milieu de terrain. Je pens

