@Feutmba10 (Allemagne) le 21/04/2014 Ã 09:12
Je soutiens autant Idrissou dans son travail, pourvu qu´il soit éloigné de l´équipe nationale. Sinon, on peut même boire du thé ensemble, pas de problèmes LOL
Je soutiens autant Idrissou dans son travail, pourvu qu´il soit éloigné de l´équipe nationale. Sinon, on peut même boire du thé ensemble, pas de problèmes LOL

