@BG:
Frangin, tu as mal lu 🙂 J'ai dit que "je ne suis pas son plus grand fan" et ça date du premier jour où je l'ai vu faire un contrôle de balle. Cependant, c'est un Camerounais qui vit comme nous ici, il fait quand même un bon job à son niveau. Si on ne le soutient pas un peu qui va le faire?:-)
Frangin, tu as mal lu 🙂 J'ai dit que "je ne suis pas son plus grand fan" et ça date du premier jour où je l'ai vu faire un contrôle de balle. Cependant, c'est un Camerounais qui vit comme nous ici, il fait quand même un bon job à son niveau. Si on ne le soutient pas un peu qui va le faire?:-)

