@X-Man:
On peut interpréter les propos d'une personne différemment, pourquoi trouves tu que mon interprétation des propos de Finke sur Wébo et Idrissou est "archi-fausse"? Ou plutôt, pourquoi c'est toi qui aurait mieux compris que moi ce que le coach souhaitait dire?
On peut interpréter les propos d'une personne différemment, pourquoi trouves tu que mon interprétation des propos de Finke sur Wébo et Idrissou est "archi-fausse"? Ou plutôt, pourquoi c'est toi qui aurait mieux compris que moi ce que le coach souhaitait dire?

