@Tous
Que ce soit clair: Ce que Finke dit est bien beau, mais lui et ses admirateurs devront savoir qu´il sera jugé sur les résultats, et rien que sur les résultats! C´est un teuton, et il le sait. Le véritable test lors des prochains matchs amicaux, c´est contre l´Allemagne le 1er Juin à Möenchengladbach. Perdre contre eux parait évident, eux qui auront à coeur d´envoyer un message fort à toutes les autres équipes peu avant le Mondial. Je suis camerounais et je reste optimiste que nous devrions montrer de belles choses ce jour là . Mais si ce match tourne au complètement au vinaigre, alors, il pourra se faire réellement du souci! Un coach débarqué à une semaine de la Coupe du Monde serait tout, sauf impossible au Cameroun!
Que ce soit clair: Ce que Finke dit est bien beau, mais lui et ses admirateurs devront savoir qu´il sera jugé sur les résultats, et rien que sur les résultats! C´est un teuton, et il le sait. Le véritable test lors des prochains matchs amicaux, c´est contre l´Allemagne le 1er Juin à Möenchengladbach. Perdre contre eux parait évident, eux qui auront à coeur d´envoyer un message fort à toutes les autres équipes peu avant le Mondial. Je suis camerounais et je reste optimiste que nous devrions montrer de belles choses ce jour là . Mais si ce match tourne au complètement au vinaigre, alors, il pourra se faire réellement du souci! Un coach débarqué à une semaine de la Coupe du Monde serait tout, sauf impossible au Cameroun!

