PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 avril 2014 à 8h55
"...si Wébo était en santé, Idrissou n'aurait pas été sélectionné..."
Feutmba10 (Allemagne) le 21/04/2014 à 08:44

FAUX ET ARCHI FAUX

il dit juste pas les 2 en meme temps

cela signifie les 2 ne seront jamais sur le terrain au meme moment... ce que je dis ici en parlant d equilibre
il n yuaura donc jamais une equipe sexy... comme tu le souhaites car il faut des profils differents sur le terrains
pas une equipe de virtuoses
il y aura des macons, des virtuoses, des travailleurs
c est pourquoi le barca coule car tous ne sont que des virtuoses
le bayern a des travailleurs comme mandjukic dont le profil et le role correspond chez nous a celui de webo et idrissou
on ne part pas a un tournoi de beauté... ou il faut alligner l equipe qui nous plait... la plus sexy
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist