"...si Wébo était en santé, Idrissou n'aurait pas été sélectionné..."
Feutmba10 (Allemagne) le 21/04/2014 Ã 08:44
FAUX ET ARCHI FAUX
il dit juste pas les 2 en meme temps
cela signifie les 2 ne seront jamais sur le terrain au meme moment... ce que je dis ici en parlant d equilibre
il n yuaura donc jamais une equipe sexy... comme tu le souhaites car il faut des profils differents sur le terrains
pas une equipe de virtuoses
il y aura des macons, des virtuoses, des travailleurs
c est pourquoi le barca coule car tous ne sont que des virtuoses
le bayern a des travailleurs comme mandjukic dont le profil et le role correspond chez nous a celui de webo et idrissou
on ne part pas a un tournoi de beauté... ou il faut alligner l equipe qui nous plait... la plus sexy
Feutmba10 (Allemagne) le 21/04/2014 Ã 08:44
FAUX ET ARCHI FAUX
il dit juste pas les 2 en meme temps
cela signifie les 2 ne seront jamais sur le terrain au meme moment... ce que je dis ici en parlant d equilibre
il n yuaura donc jamais une equipe sexy... comme tu le souhaites car il faut des profils differents sur le terrains
pas une equipe de virtuoses
il y aura des macons, des virtuoses, des travailleurs
c est pourquoi le barca coule car tous ne sont que des virtuoses
le bayern a des travailleurs comme mandjukic dont le profil et le role correspond chez nous a celui de webo et idrissou
on ne part pas a un tournoi de beauté... ou il faut alligner l equipe qui nous plait... la plus sexy

