Quand finke dit qu il veut des attaquants d experience
c est que lui meme a de l experience
il sait que nous aurons tres tres peu d occas...
IL FAUT DONC DES ATTAQUANTS COMME WEBO
DES LA PREMIERE OCCAS CA DOIT ETRE AU FOND
il n yen aura pas beaucoup... webo a eu une a yaounde il a mis
au bresil c est pas la tunisie... apres ca il y en a plus
donc le but de webo aurait ete probablement le seul mais aurait suffit a prendre 3 pts
pas des anonyme de lorient qui des les hymnes vont trembler ou s ecrouler psychologiquement comme au portugal devant de pacifiques portugais...
AU BRESIL LES STADES SONT PLUS GRANDS ET LES MEXICAINS SONT apres les bresiliens ceux qui ont achetés le plus de tickets
donc les occas que aboubakar a rate en rdc il va nous produire ca flop parcequ il va etre impressione par l enjeu et l ambiance
ILS ONT TOUS COULÉ AU PORTUGAL
c est que lui meme a de l experience
il sait que nous aurons tres tres peu d occas...
IL FAUT DONC DES ATTAQUANTS COMME WEBO
DES LA PREMIERE OCCAS CA DOIT ETRE AU FOND
il n yen aura pas beaucoup... webo a eu une a yaounde il a mis
au bresil c est pas la tunisie... apres ca il y en a plus
donc le but de webo aurait ete probablement le seul mais aurait suffit a prendre 3 pts
pas des anonyme de lorient qui des les hymnes vont trembler ou s ecrouler psychologiquement comme au portugal devant de pacifiques portugais...
AU BRESIL LES STADES SONT PLUS GRANDS ET LES MEXICAINS SONT apres les bresiliens ceux qui ont achetés le plus de tickets
donc les occas que aboubakar a rate en rdc il va nous produire ca flop parcequ il va etre impressione par l enjeu et l ambiance
ILS ONT TOUS COULÉ AU PORTUGAL

