PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 21 avril 2014 à 8h44
@X-Man:

Je crois que mes positions sont claires lors de tous nos échanges. Je ne suis pas le plus grand fan d'Idrissou et de Wébo mais je respecte leur sélection comme tous les joueurs des Lions. Je préfère Eto'o, Choupo, Moukandjo, Aboubakar, et Onlinga. Vu que ce dernier est porté disparu, Wébo est très bien.

N'oublie pas aussi l'interview publiée sur ce site avant le match contre le Portugal dans laquelle Finke dit: "...si Wébo était en santé, Idrissou n'aurait pas été sélectionné..."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist