@X-Man:
Je crois que mes positions sont claires lors de tous nos échanges. Je ne suis pas le plus grand fan d'Idrissou et de Wébo mais je respecte leur sélection comme tous les joueurs des Lions. Je préfère Eto'o, Choupo, Moukandjo, Aboubakar, et Onlinga. Vu que ce dernier est porté disparu, Wébo est très bien.
N'oublie pas aussi l'interview publiée sur ce site avant le match contre le Portugal dans laquelle Finke dit: "...si Wébo était en santé, Idrissou n'aurait pas été sélectionné..."
Je crois que mes positions sont claires lors de tous nos échanges. Je ne suis pas le plus grand fan d'Idrissou et de Wébo mais je respecte leur sélection comme tous les joueurs des Lions. Je préfère Eto'o, Choupo, Moukandjo, Aboubakar, et Onlinga. Vu que ce dernier est porté disparu, Wébo est très bien.
N'oublie pas aussi l'interview publiée sur ce site avant le match contre le Portugal dans laquelle Finke dit: "...si Wébo était en santé, Idrissou n'aurait pas été sélectionné..."

