@Motobinam (Libye)
oui en l1 francaise aboubakar a des occasions... au bresil on aura 1 a 3 occasions par matchs
le reste du temps il faut defendre... toi tu dois etre jeune ca sera surement ton premier mondial que tu regardes consciament
je peux donc te dire que le mondial c est 10 fois la championsleague
or tu as vu le barca sort en perdant un seul but...
au mondial tu ne verra jamais les 3-0 que le real donne au dortmund
c est toujours les 1-0 ou 2-0 ou 1-1
DONC LES OCCASIONS SONT RARES
APRES LE BUT DE ABOUBAKAR AU PORTUGAL TU PEUX ME CITER UNE AUTRE ACTION DE LUI
meme un petit tacle? ou une petite passe ou un coup de tete??
IL A DISPARUT LE RESTE DU TEMPS ET ON A PERDU
DONC CA NE SERT A RIEN S IL MARQUE 1 BUT ET ON ENCAISSE 2
oui en l1 francaise aboubakar a des occasions... au bresil on aura 1 a 3 occasions par matchs
le reste du temps il faut defendre... toi tu dois etre jeune ca sera surement ton premier mondial que tu regardes consciament
je peux donc te dire que le mondial c est 10 fois la championsleague
or tu as vu le barca sort en perdant un seul but...
au mondial tu ne verra jamais les 3-0 que le real donne au dortmund
c est toujours les 1-0 ou 2-0 ou 1-1
DONC LES OCCASIONS SONT RARES
APRES LE BUT DE ABOUBAKAR AU PORTUGAL TU PEUX ME CITER UNE AUTRE ACTION DE LUI
meme un petit tacle? ou une petite passe ou un coup de tete??
IL A DISPARUT LE RESTE DU TEMPS ET ON A PERDU
DONC CA NE SERT A RIEN S IL MARQUE 1 BUT ET ON ENCAISSE 2

