@xman.....ABOUBAKAR EST LE MEILLEUR ATTAQUANT DU CAMEROUN .les attaquants sont la pour marquer ou faire le pressing? contre le portugal tu vas me dire k aboubakar marque pendant quetoo fait le pressing? si ca depasse Finke IL FAUT QUIL LAISSE,sil ne peut pas rendre ses attaquants plus offensifs quil laisse,nous on veut une equipe qui marque des buts,on ne va pas gagner la coupe du monde on le sait,mAIS ALLER POUR DEFENDRE AU LIEU DE JOUER ET MARQUER? NON

