@Feutmba10 (Allemagne)
tu me surprends... je l aurais imaginé de di angelo pas de toi...
on a pourtant eu cette discussion... et meme si tu as oublié la discussion tu te rappelles quand meme de ce que finke vient de dire??? la la en mars!!! ON VA DOUBLER TOUS LES POSTES!!!
pour la discussion qu on a eu... je rappelle donc
webo ne peut pas finir un match... on a vu a yaoundé il etait sur les genoux... et j ai posté la video ou parcequ il est fatigué et ne presse plus sur le but qu on prend
or au bresil il fera plus chaud et plus humide qu a yaoundé et c est pas la tunisie... donc les matchs seront rudes et intensifs... webo ne pourra tenir qu une mi temps puisque pour s en sortir on devra jouer comme l athletico... un pressing de malade... sinon on a aucune chance
donc webo jouera une mi-temps et s il a les ressources un peu plus et idrissou entrera
et les matchs sont tous les 4 jours donc ils vont alterner
tu me surprends... je l aurais imaginé de di angelo pas de toi...
on a pourtant eu cette discussion... et meme si tu as oublié la discussion tu te rappelles quand meme de ce que finke vient de dire??? la la en mars!!! ON VA DOUBLER TOUS LES POSTES!!!
pour la discussion qu on a eu... je rappelle donc
webo ne peut pas finir un match... on a vu a yaoundé il etait sur les genoux... et j ai posté la video ou parcequ il est fatigué et ne presse plus sur le but qu on prend
or au bresil il fera plus chaud et plus humide qu a yaoundé et c est pas la tunisie... donc les matchs seront rudes et intensifs... webo ne pourra tenir qu une mi temps puisque pour s en sortir on devra jouer comme l athletico... un pressing de malade... sinon on a aucune chance
donc webo jouera une mi-temps et s il a les ressources un peu plus et idrissou entrera
et les matchs sont tous les 4 jours donc ils vont alterner

