PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 avril 2014 à 8h16
@Feutmba10 (Allemagne)

tu me surprends... je l aurais imaginé de di angelo pas de toi...

on a pourtant eu cette discussion... et meme si tu as oublié la discussion tu te rappelles quand meme de ce que finke vient de dire??? la la en mars!!! ON VA DOUBLER TOUS LES POSTES!!!

pour la discussion qu on a eu... je rappelle donc

webo ne peut pas finir un match... on a vu a yaoundé il etait sur les genoux... et j ai posté la video ou parcequ il est fatigué et ne presse plus sur le but qu on prend
or au bresil il fera plus chaud et plus humide qu a yaoundé et c est pas la tunisie... donc les matchs seront rudes et intensifs... webo ne pourra tenir qu une mi temps puisque pour s en sortir on devra jouer comme l athletico... un pressing de malade... sinon on a aucune chance
donc webo jouera une mi-temps et s il a les ressources un peu plus et idrissou entrera
et les matchs sont tous les 4 jours donc ils vont alterner
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist