@Bbtresoo (Canada) le 21/04/2014 Ã 02:38
c est une question de systeme... tant que aboubakar ne s adapte pas au systeme finke il peut mettre autant de buts qu il veut ca ne changera rien...
kiessling peut mettre tous les buts qu il veut Löw ne le prendra que si gomez ou klose ne sont pas prets
aboubakar ne presse pas
yorkshire me demandait le profil que idrissou et webo ont que aboubakar n a pas
idrissou et webo ont d abord l experience... au haut niveau ca compte double et finke dit il s en fout de l age il veut que etoo joue devant avec des joueurs experimentés
apres webo et idrissou maitrise le pressing element essentiel dans le systeme finke ( je vous ai montré la video ou aboubakar etait perdu dans le pressing face au portugal)
apres il y a le comportement defensif... webo et surtout idrissou defendent comme des malades.
au bresil on va jouer 90% hors de la surface a defendre, recuperer et conserver le ballon. ce que font les autres aboubakar sera 90% inutile. webo idrissou sont de bons pivots de la tete comme ba ou lukaku... ce que n est pas aboubakar...
et il y a d autres elements mais ca ferait trop long... donc on verra dans 2 semaine si j ai tord
c est une question de systeme... tant que aboubakar ne s adapte pas au systeme finke il peut mettre autant de buts qu il veut ca ne changera rien...
kiessling peut mettre tous les buts qu il veut Löw ne le prendra que si gomez ou klose ne sont pas prets
aboubakar ne presse pas
yorkshire me demandait le profil que idrissou et webo ont que aboubakar n a pas
idrissou et webo ont d abord l experience... au haut niveau ca compte double et finke dit il s en fout de l age il veut que etoo joue devant avec des joueurs experimentés
apres webo et idrissou maitrise le pressing element essentiel dans le systeme finke ( je vous ai montré la video ou aboubakar etait perdu dans le pressing face au portugal)
apres il y a le comportement defensif... webo et surtout idrissou defendent comme des malades.
au bresil on va jouer 90% hors de la surface a defendre, recuperer et conserver le ballon. ce que font les autres aboubakar sera 90% inutile. webo idrissou sont de bons pivots de la tete comme ba ou lukaku... ce que n est pas aboubakar...
et il y a d autres elements mais ca ferait trop long... donc on verra dans 2 semaine si j ai tord

