Observateur a écrit le 20 avril 2014 à 21h07 Bbtresso Tu as ton analyse j'ai la mienne. Je n'écris pas ce que je pense pour que cela te semble correct ou pas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...