@Yorkshire kengué
Tu regardes un joueur jouer une fois, et il te convains, non? kengué comme ça
@X MAN
x man x man x man... c'est comment même avec toi? tu ne devais pas penser à ta pitance?
@Hristo
Bapès Bapès. C'est un nom basaa bien connu. Tu peux cesser tes idioties et écrire son nom comme il faut? jon mut!
Tu regardes un joueur jouer une fois, et il te convains, non? kengué comme ça
@X MAN
x man x man x man... c'est comment même avec toi? tu ne devais pas penser à ta pitance?
@Hristo
Bapès Bapès. C'est un nom basaa bien connu. Tu peux cesser tes idioties et écrire son nom comme il faut? jon mut!

