PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 20 avril 2014 à 14h55
je vais terminer ce chapitre qu on aurait jamais du ouvrir ici

en disant que dans tous ces investissements que ce soit chinois francais ou viettnamien ( viettel ) il y a des parts que des camers ont investit... ET CEUX LA N APPARTIENNENT PAS A UNE SEULE TRIBUT
ET DONC EUX LA ILS ONT TOUS LE MEME INTERRET QUE LEUR DOS LEURS RAPPORTE PLUS DANS LE CALME

donc le tribalisme la c est de la foutaise...

vous avez tous faux sur tout... revenons donc please au foot... la au moins on a une petite idée...
et je precise je suis surement plus ignorant que la majorité ici sur la politique c est pourquoi je reste a ma place tranquilo... je suis moi juste fan des lions, et fou de foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist