vous aimez entendre... diaspora... diaspora...
c est le nom d un nouveau parti???
vous faites comme si vous inauguré la diaspora
avant vous il y avait des camers en occident apres vous il y en aura... popol est la depuis 30 ans tu sais combien de promotions de diaspora ca fait en 30 ans???
diaspora... diaspora... les problemes se reglent au pays pas ailleurs
c est le nom d un nouveau parti???
vous faites comme si vous inauguré la diaspora
avant vous il y avait des camers en occident apres vous il y en aura... popol est la depuis 30 ans tu sais combien de promotions de diaspora ca fait en 30 ans???
diaspora... diaspora... les problemes se reglent au pays pas ailleurs

