PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 avril 2014 à 15h44
......oi j'aurais preferè que sur le palmares de roland garros il fut ecrit qu'en 83 ce fut un Camerounais à remporter le titre et non u n Français...Yannick Noah comme joueur a fait sa gloire personnelle et la gloire de la France,nous au CAmeroun on essaie tant bien que mal de recuperer quelque chose,meme si c'est vrai qu'actuellement yannick noah essaie de se rattraper,en travaillant pour le Camer gratis....Et puis pour les autres,je ne voie pas ce que le Cameroun gagne quand on dit que Boumsong est d'origine camerounaise,ou que dessailly est ghaneen......Ils ont fait et font la gloire de la France un point c'est tout!!!toi meme dis moi tu aurais preféré que Mbango gagnat la medaille d'or comme camerounaise tout court ou comme française....LAisse nous ces discours là,que matip vienne jouer pour le CAmer un point c'est tout!!!!
Saittout(partout et nulle part) le 07/06/2007 à 13:08
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist