PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 avril 2014 à 15h03
Voilà' donc quelqu'un qui n a vécu aucune
Turbulence de l histoire de son pays mais qui fait
L'apologie de la guerre !un individu qui a été
Finance par l argent du contribuable
Mais qui au lieu de rentrer se mettre su service
de se pauvre contribuable qui s est sacrifié
Pour lui encourage les camerounais à' se découper
à' la machette! des gens ont
Encourage la haine antibamileke!assumez vousdonc
Le Cameroun ne sera pas mis à' feu et à' sang
Et ceux qui dirigent ce pays aujourd'hui ne
Méritent pas qu une seule goute de sang
soit verse pour eux!Le Cameroun est un pays béni de Dieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist