@gachis
Dis donc vous n'allez quand même pas nous faire croire que bikey est la solution a nos problèmes ? Un peu de sérieux. kana Biyik qui lui est un volontaire, et nous a donné entièrement satisfaction en défense, on le met ?bassong encore peut prétendre à une place au banc mais ce dernier est au banc en ce moment .
Dis donc vous n'allez quand même pas nous faire croire que bikey est la solution a nos problèmes ? Un peu de sérieux. kana Biyik qui lui est un volontaire, et nous a donné entièrement satisfaction en défense, on le met ?bassong encore peut prétendre à une place au banc mais ce dernier est au banc en ce moment .

