@tous
Mbom cest how ? je commence par vous wish pleins de bonnes choses .
Bon commencons , je ne know meme pas par koi start et koi lep . mr XBangaman , mon broda @ Di angelo que jà ime bien derranger a dit que la liste nest plus loin ,cest dìci la fin mai, si tu es courageux , faut jurer ici que tant que all les players la sont fit et quìl n`yait aucune blessure entre les attaquants , Si le coach selectionne Aboubakar est ce que tu es pret a te taire jusquà la fin du monde ? Moi je vais te donner les mains si Idrissou part a la coupe du monde et aboubakar reste .Donc je met tous les tolieurs a temoin. Lhomme cèst sa parole heinnn , faut dabord accepter le deal,parceque vraiment kan je read souvent ce que tu put sur le toli si ,je me dis que voila les consequences de liberaliser le cannabis dans certains pays des whites ci. A lètat de forme de nos attaquants , si Aboubakar ne go pas je vais confirmer que toi la tu fourni le ndjap au coach la aussi.
@ hristo
a beg comment on speak des defenseurs toi tu nous bring sur bikey noon bro,tu as encore vu les matchs de bikey de from? seulement kan il jouait lequivalent de la D2 anglaise la ,le genre derreur quil faisait deja la ,jai les palpitations quand tu prononce son nom ici,meme dans letat de forme actuel de bassong ,il lui est 10 fois superieur.Si bong part cest parcequil peut depanner sur tout le cote gauche meme si je suis daccord ke il na pas flop damba cette saison en grece,mais son club aussi jouait la champions lea
Mbom cest how ? je commence par vous wish pleins de bonnes choses .
Bon commencons , je ne know meme pas par koi start et koi lep . mr XBangaman , mon broda @ Di angelo que jà ime bien derranger a dit que la liste nest plus loin ,cest dìci la fin mai, si tu es courageux , faut jurer ici que tant que all les players la sont fit et quìl n`yait aucune blessure entre les attaquants , Si le coach selectionne Aboubakar est ce que tu es pret a te taire jusquà la fin du monde ? Moi je vais te donner les mains si Idrissou part a la coupe du monde et aboubakar reste .Donc je met tous les tolieurs a temoin. Lhomme cèst sa parole heinnn , faut dabord accepter le deal,parceque vraiment kan je read souvent ce que tu put sur le toli si ,je me dis que voila les consequences de liberaliser le cannabis dans certains pays des whites ci. A lètat de forme de nos attaquants , si Aboubakar ne go pas je vais confirmer que toi la tu fourni le ndjap au coach la aussi.
@ hristo
a beg comment on speak des defenseurs toi tu nous bring sur bikey noon bro,tu as encore vu les matchs de bikey de from? seulement kan il jouait lequivalent de la D2 anglaise la ,le genre derreur quil faisait deja la ,jai les palpitations quand tu prononce son nom ici,meme dans letat de forme actuel de bassong ,il lui est 10 fois superieur.Si bong part cest parcequil peut depanner sur tout le cote gauche meme si je suis daccord ke il na pas flop damba cette saison en grece,mais son club aussi jouait la champions lea

