PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 19 avril 2014 à 10h11
@ X MAN

"" le cameroun ne joue pas comme mainz ""

Et jouera comme FRIBOURG (sous FINKE) d'autant plus que les résultats commence à refléter ceux de FRIBOURG.

Je système que tu dis être le notre évoluera pour s'adapter au typé de joueurs qu'il a, et au exigences courantes

MAKOUN chez nous est RALAYEUR tout comme MBIA et NGUEMO mais à jouer dernière l'attaque ( comme un milieu trequartista : SNEIDER) Contre la TUNISIE à YAOUNDÉ et contre le PORTUGAL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist