@ X MAN
"" le cameroun ne joue pas comme mainz ""
Et jouera comme FRIBOURG (sous FINKE) d'autant plus que les résultats commence à refléter ceux de FRIBOURG.
Je système que tu dis être le notre évoluera pour s'adapter au typé de joueurs qu'il a, et au exigences courantes
MAKOUN chez nous est RALAYEUR tout comme MBIA et NGUEMO mais à jouer dernière l'attaque ( comme un milieu trequartista : SNEIDER) Contre la TUNISIE à YAOUNDÉ et contre le PORTUGAL
"" le cameroun ne joue pas comme mainz ""
Et jouera comme FRIBOURG (sous FINKE) d'autant plus que les résultats commence à refléter ceux de FRIBOURG.
Je système que tu dis être le notre évoluera pour s'adapter au typé de joueurs qu'il a, et au exigences courantes
MAKOUN chez nous est RALAYEUR tout comme MBIA et NGUEMO mais à jouer dernière l'attaque ( comme un milieu trequartista : SNEIDER) Contre la TUNISIE à YAOUNDÉ et contre le PORTUGAL

