NKOULOU AU BORUSSIA DORTMUND???
SI CELA SE FAISAIT JE SERAIS COMBLÉ
c est mon club de coeur... et pour moi Nkoulou reste le meilleur defenseur central
je croise fortement les doigts juska j ai les ampoules
SI CELA SE FAISAIT JE SERAIS COMBLÉ
c est mon club de coeur... et pour moi Nkoulou reste le meilleur defenseur central
je croise fortement les doigts juska j ai les ampoules

