PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 9h57
@Kelkun (France)

ta presence ici est tres appreciée

car quand les debats deviennent trop elevé... ta presence nous rappelle quand meme que nous restons des hommes
tu nous rappelle que tous les hommes ne sont pas intelligents... et c est bien ainsi tu nous apprends la tolerance
mais mon probleme c est que je fais comment??? je te reponds??? alors que je sais que tu n es pas intelligent???

ok je reponds quand meme peut etre que ta petite lis avec toi elle va t expliquer ca en votre langage

tous les coachs ne sont pas payés de la meme facon
tous les coachs ne peuvent pas etre selectionneurs
ce seront toujours les memes coachs qui coacheront le barca le real chelsea... la preuve le barca veut faire revenir gardiola

autrement dit... si je dis 70% d internationaux sont le fait d un seul entraineur alors celui la EST UN VISIONNAIRE
si un coach forme juste 2 internationaux et sur une courte periode il n est pas visionnaire
et tous les coachs n entrainent pas des internationaux ..

finke a fait 16 ans a fribourg!!! 16 ans!!! et ce n est pas en une suele année qu il a formé des internationaux... mais sur les 16 ans... donc chaque fois

VOILA L EXEMPLE MEME DU MBOUTOUKOU QUI SE TROMPE DEPUIS 1990 MAIS NE SE REND MEME PAS COMPTE QUE MEME LA CAN IL N Y ARRIVE PLUS N EN PARLONS PAS DES JUNIORS CADETS ET CLUBS

mais en bon mboutoukou qui aime son statu se permet de juger des grands
bref un mboutoukou toto...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist