PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 18 avril 2014 à 9h47
A UNIQUE
je suis tres surpris que mes declarations ont fait sortir, tous les anciens Pseudo,
J ai toujours di qu on ne se vente pas sous annonymat, je suis un parfait inconnu sur le toli, et je n ai pas l intention de decliner mon identite, car je dis les choses graves souvant,
tres souvant quand je parle un peu de mon experience comme mes diplomes, c est pour illustrer un point,
Va bien lire la profondeur de mes reflexions
et situe, mon niveau d etude, c est la meilleur verification,
je suis venu sur le toli, pour discuter avec des compatriotes c est tout, non pour faire ma promotion,
je le dis calmement et sans honte, j ai enseigne aux USA, du gardin d enfant jusqu a l universite, en passant par le lycee,
Personnellement ca ne me dis pas grand chose, je suis au cameroon et je mange les beignets haricots a newbell, le soir,
je crois que j arrete avec ces debats,sur les personnes
je reviens sur le foot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist