A UNIQUE
je suis tres surpris que mes declarations ont fait sortir, tous les anciens Pseudo,
J ai toujours di qu on ne se vente pas sous annonymat, je suis un parfait inconnu sur le toli, et je n ai pas l intention de decliner mon identite, car je dis les choses graves souvant,
tres souvant quand je parle un peu de mon experience comme mes diplomes, c est pour illustrer un point,
Va bien lire la profondeur de mes reflexions
et situe, mon niveau d etude, c est la meilleur verification,
je suis venu sur le toli, pour discuter avec des compatriotes c est tout, non pour faire ma promotion,
je le dis calmement et sans honte, j ai enseigne aux USA, du gardin d enfant jusqu a l universite, en passant par le lycee,
Personnellement ca ne me dis pas grand chose, je suis au cameroon et je mange les beignets haricots a newbell, le soir,
je crois que j arrete avec ces debats,sur les personnes
je reviens sur le foot
je suis tres surpris que mes declarations ont fait sortir, tous les anciens Pseudo,
J ai toujours di qu on ne se vente pas sous annonymat, je suis un parfait inconnu sur le toli, et je n ai pas l intention de decliner mon identite, car je dis les choses graves souvant,
tres souvant quand je parle un peu de mon experience comme mes diplomes, c est pour illustrer un point,
Va bien lire la profondeur de mes reflexions
et situe, mon niveau d etude, c est la meilleur verification,
je suis venu sur le toli, pour discuter avec des compatriotes c est tout, non pour faire ma promotion,
je le dis calmement et sans honte, j ai enseigne aux USA, du gardin d enfant jusqu a l universite, en passant par le lycee,
Personnellement ca ne me dis pas grand chose, je suis au cameroon et je mange les beignets haricots a newbell, le soir,
je crois que j arrete avec ces debats,sur les personnes
je reviens sur le foot

