nous sommes des competiteurs... meme a l ecole primaire on aime la competition... cela peut expliquer que on aime les duels
mais personellement je n ai pas d explication quant a nos talents defensifs... je le constate juste
et pour ajouter la defense commence devant et se termine au goal
et devant idrissou, etoo, webo, moukandjo savent tres tres bien defendre... cela signifie que si on les met milieux defensifs ils ne seront pas ridicules
les gardiens etant eux aussi defensifs... on ne va pas reparler de la legende des gardiens camerounais
LE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS EST INNÉ DEFENSIF
POURQUOI? JE N´EN SAIS RIEN
mais personellement je n ai pas d explication quant a nos talents defensifs... je le constate juste
et pour ajouter la defense commence devant et se termine au goal
et devant idrissou, etoo, webo, moukandjo savent tres tres bien defendre... cela signifie que si on les met milieux defensifs ils ne seront pas ridicules
les gardiens etant eux aussi defensifs... on ne va pas reparler de la legende des gardiens camerounais
LE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS EST INNÉ DEFENSIF
POURQUOI? JE N´EN SAIS RIEN

