PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 18 avril 2014 à 7h58
nous sommes des competiteurs... meme a l ecole primaire on aime la competition... cela peut expliquer que on aime les duels

mais personellement je n ai pas d explication quant a nos talents defensifs... je le constate juste

et pour ajouter la defense commence devant et se termine au goal
et devant idrissou, etoo, webo, moukandjo savent tres tres bien defendre... cela signifie que si on les met milieux defensifs ils ne seront pas ridicules
les gardiens etant eux aussi defensifs... on ne va pas reparler de la legende des gardiens camerounais

LE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS EST INNÉ DEFENSIF
POURQUOI? JE N´EN SAIS RIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist