ANDRE BIKEY il joue en 1ere division en grece et en plus il est titulaire dans son club ,il n'est pas comme BONG qui chauffe les bancs en grece ,BASSONG est parmis les meilleures defenseurs en Angleterre il fait parti du top 20 des meilleur defenseur Anglais ,il joue pressque tout les matches

